Fondée en 2014 par Clément Milker et Sébastien Kihm et basée à Lyon, CATCH UP GAMES est une société française indépendante d’édition de jeux de société.
En forte croissance depuis sa création, l’entreprise a su en quelques années se positionner comme un éditeur reconnu pour sa créativité et sa capacité à publier des jeux de grande qualité tels que Sobek 2 joueurs, Cubirds mais aussi The Loop. Le catalogue actuel de CATCH UP GAMES comprend une vingtaine de jeux et est distribué par Blackrock Games en France.
Clément Milker et Sébastien Kihm continueront à diriger CATCH UP GAMES afin de poursuivre son développement dans l’autonomie de création propre aux marques du groupe Hachette Livre. L’équipe sera rattachée à Hachette Boardgames et à sa présidente, Isabelle Jeuge-Maynart, en restant basée à Lyon.
Cette opération permettra au groupe de renforcer la branche Hachette Boardgames sur le marché du jeu de société avec l’arrivée d’un 8ième studio venant compléter l’offre éditoriale proposée au sein des studios actuels : Funnyfox, Studio H, Sorry We Are French, Le Scorpion Masqué, Hiboutatillus, La Boîte de jeu et Gigamic.
Hachette Livre confirme à travers cette acquisition dans la création et l’édition de jeux de société sa volonté stratégique de continuer à se développer dans ce secteur.